Syndicat MUTORKS - TEM La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat MUTORKS - TEM La Firme

Bienvenue sur Mars !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'Aidan Lynch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AidanLyn
Invité
avatar



Candidature d'Aidan Lynch Empty
MessageSujet: Candidature d'Aidan Lynch   Candidature d'Aidan Lynch Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:16

Salutations à vous ! Je vous soumets ma candidature pour intégrer le syndicat MUTORKS. J'ai plusieurs connaissances (notamment arkamunia et CedrXator ) qui m'ont montré LEM et j'ai trouvé ça sympa, alors hop, je me lance Razz.
Je me suis tourné vers vous grace a arkamunia qui m'a gentiement donné le lien vers votre forum.
Sinon, je suis un Terraformeur rank 1, de sexe male, qui débute à peine et qui voit à peu pres comment sa marche TEM Smile
Voilà, voilà, tout est dit il me emble. En espérant rejoindre vos rangs, respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi BarBuX

Mimi BarBuX


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 53
Localisation : MARSgny-Les-Chameaux (F-78114 / Yvelines)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche Terraformeur
sur Mars depuis (date): 26/12/2007 - 11h30
Profession: Adepte

Candidature d'Aidan Lynch Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aidan Lynch   Candidature d'Aidan Lynch Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:22

cheers Salutations, bienvenue par ici...

Je pense que tu as dû voir le modèle de candidature, même s'il manque quelques éléments :
https://mutorks.forumpro.fr/candidatures-deposez-ici-votre-cv-f3/modele-de-candidature-au-syndicat-mutorks-t48.htm

Je pense que tu peux poster ton CV dans le jeu en précisant que ta candidature est ici sur le forum ;-)
N'oublies pas de t'enregistrer au forum, tu auras ainsi accès aux parties les plus intéressantes,
réservées aux membres, tu y trouveras de l'aide et des informations concernant le jeu. Very Happy

Candidature d'Aidan Lynch Icon_mini_register_fr


... Bien amicalement, bon jeu et à tout bientôt !
Dude Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://f6krk.org
Gandhi

Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Montigny le Bx
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche Terraformeur
sur Mars depuis (date): 01/01/2007
Profession: Boss

Candidature d'Aidan Lynch Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aidan Lynch   Candidature d'Aidan Lynch Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:10

Moi je suis pour a 100% bien venu par minou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arsnebula

Arsnebula


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche Terraformeur
sur Mars depuis (date): 01/01/2007
Profession: Terraformeur

Candidature d'Aidan Lynch Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aidan Lynch   Candidature d'Aidan Lynch Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:34

+1 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AidanLyn
Invité
avatar



Candidature d'Aidan Lynch Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aidan Lynch   Candidature d'Aidan Lynch Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:59

Pour compléter ma description, je m'appelle Aurélien , j'ai 16 ans , je connais Cédric et Kévin (enfin, cerdXator et arkamunia :p ), je suis lycéen en 1ere S. Je joue à beaucoup de jeux en ligne ( tels que Ogame, Moutonking, 650 km, mais aussi un MMO RPG futuriste que je kiffe grave : Anarchy Online ), et généralement je joue beaucoup Razz.
Je me connecterais donc entre 1 et 2 fois par jour Smile

Quant à ma participation sur le forum, disons que je ne chercherai aps à crever le record de posts mais j'essayerai de paser de temps en temps Smile
Voila voila, j'espere que tout est dit, et merci de votre accueil Smile
(PS : j'ai posté mon CV sur TEM, enfin j'ai renvoyé le lien de ce forum, pas la peine de l'écrire en 2 exemplaires pour rien Smile bon jeu a tous ).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi BarBuX

Mimi BarBuX


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 53
Localisation : MARSgny-Les-Chameaux (F-78114 / Yvelines)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche Terraformeur
sur Mars depuis (date): 26/12/2007 - 11h30
Profession: Adepte

Candidature d'Aidan Lynch Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aidan Lynch   Candidature d'Aidan Lynch Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:11

cheers Te voilà donc inscrit ici et inclus en membres, ainsi que incorporé ingame...
On y utilise plus souvent l'alcôve syndicale pour discuter, c'est plus pratique. Wink

Quelques infos :
https://mutorks.forumpro.fr/aide-pour-les-premiers-pas-sur-mars-f9/communication-ingame-bar-du-forage-alcove-syndicale-t36.htm

... Pour le reste, tu as tout le forum pour toi !
fauxrhum


Very Happy:dude:
Revenir en haut Aller en bas
http://f6krk.org
arkamunia

arkamunia


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : echirolles
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Terraformeur
sur Mars depuis (date): 31/12/2007
Profession: Magasinier

Candidature d'Aidan Lynch Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aidan Lynch   Candidature d'Aidan Lynch Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:29

Yes, un nouveau membre chez nous ^^. Sa m'a donné soif tout sa ^^.

Encore bienvenue chez nous Aurelien.


(Bizarre, Mimi n'a pas declaré que sa gorge etait seche comme du carton, serait il en cure de desintox ? Aurait il pris de GRANDES resolutions ? ^^ (j'adore taquiner les amis ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aidan Lynch Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aidan Lynch   Candidature d'Aidan Lynch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aidan Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat MUTORKS - TEM La Firme :: Partie publique :: Accueil public, bureau de recrutement, demande de pactes et d'alliances. :: Candidatures - Déposez ici votre CV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser